Découvrez le Projet N°11 de Davide, étudiant en design graphique !

Pour le Projet N°11 de la formation design graphique, les étudiants doivent concevoir un menu de restaurant, à travers 2 propositions différentes, qui reflètent l’esprit de la cuisine proposée. L’une des deux versions est ensuite poussée plus avant afin de peaufiner le concept pour aboutir au résultat final. Voici donc en images le processus créatif de Davide, qui a réalisé des menus à la fois originaux et classiques qui mettent en avant comment la typographie, l’utilisation de la couleur et la façon de hiérarchiser l’information, sont des vecteurs pour traduire un univers et communiquer efficacement. Un très belle présentation et mise en situation est également à souligner. Bravo !

Découvrez le Projet N°11 de Davide, étudiant en design graphique !

Pour le Projet N°11 de la formation design graphique, les étudiants doivent concevoir un menu de restaurant, à travers 2 propositions différentes, qui reflètent l’esprit de la cuisine proposée. L’une des deux versions est ensuite poussée plus avant afin de peaufiner le concept pour aboutir au résultat final. Voici donc en images le processus créatif de Davide, qui a réalisé des menus à la fois originaux et classiques qui mettent en avant comment la typographie, l’utilisation de la couleur et la façon de hiérarchiser l’information, sont des vecteurs pour traduire un univers et communiquer efficacement. Une très belle présentation et mise en situation est également à souligner. Bravo !

Proposition N°1 :

 

Proposition N°2 , choisie après échange entre Davide et son formateur, pour être affinée et déclinée en différentes versions :